La rentrée!


En fait ça fait une semaine que je recommence avec les gosses, j'ai soignée mes cheveux tout l'été pour les moments où je vais essayer de me les arracher, je commence doucement et cherche toujours un mi-temps pour compléter ma vie professionnelle pleine de sous, parce que qu'on se le dise, Valentine est une grosse flambeuse! yeah!
Bonne rentrée à vous tous les gens!

3 commentaires:

Aurélie a dit…

Bonne rentrée à toi aussi (en retard).

Jolie Libertine a dit…

Hello,
Nous découvrons ton blog par le biais d'un site ami. Nous sommes photographe (photos modes et photos libertines). Nous aurions aimé te contacter personnellement car nous organisons un shooting en novembre à l'hotel amour et aurions souhaité te proposer d'y participer; Si tu veux en savoir plus sur notre projet, n'hésite pas à nous contacter.
Notre blog www.jolielibertine.com
bises
Clémentine

Anonyme a dit…

very nice handbag! I love your style!