Raaaaaaah l'Amuuur !







Mais c'est qui ce mec dans mon dos qui me fait des grimaces!!! Raaah zoutifloute!!! Raaah mais nan c'est mon esclave-homme! Ahahahahahahahah! Des mois ensembles, le lover est toujours là, magnifiquement galant ("passe moi la kanter!"), l'amour donne peut-être des ailes, j'ai pas vérifiée encore, en tout cas en cas de coups durs, elle permet de pas se sentir seule, et rien que ça, c'est du bon!





6 commentaires:

Anonyme a dit…

mais toi tu es parfaite pour l'amour, chanceuse.

Anonyme a dit…

trés jolis tes portraits avec ton homme!

Leslie Tion de Selques a dit…

tu as vraiment trop de la luck!

Anonyme a dit…

tu en as de la chance Valentine!

Aurélie a dit…

Ah l'amour. Je ne crois pas que l'amour donne des ailes. De toute façon, il n'y aurait que les oiseaux concernés par ce fait établi scientifiquement, car l'Homme n'est pas apte à voler. Pouah, très jolies photos Mademoiselle Valentine.

Brigga a dit…

vous être trop beaux!!!