In bed with mon grumau.





Ah Gros Péquenaud, comme tu me fatigues des fois! Mais je veux faire plaisir à tous les êtres humains, même aux déchets comme toi, de toute façon j'avais prévue une session photo avec mon grumau! Tu peux astiquer ton vermicelle tout mou, gade! C'est Stella et moi, on fait croire qu'on est un couple et qu'on va faire des choooses, mais en fait non, on pose juste comme deux filles qui s'adorent, se câlines et se respectent (hein mon grumau!), pour vous autres les gens, c'est cadeau, c'est en effet juste sexy et fabriqué avec moult retouches pour vous montrer deux gros grumaux transformés en princesses rebelles!

4 commentaires:

... a dit…

ce sont de superbes grumeaux!!!

Anonyme a dit…

ton lit est pas large, vous devez vous serrer trés fort non?

Laure Radot a dit…

elles sont trés belles ces photos, trés sexy!

LyNa a dit…

very hot shots! I like your light!