Winneuse




Oh Valentine, tu fais des photos habillées maintenant??? Ben oui, il fait froid et pui je suis trop pas une vilaine fille moi, je me mets pas toute nue comme ça, je suis trop trop trop timide! Juste envie de vous montrer mon nouvel appareil photo et un sourire de winneuse, l'appareil est trop mortel, il déchire tout et permet de faire... des photos!!! C'est fou la technologie!!! Le sourire de winneuse, c'est bonus pour vous!!!

9 commentaires:

Claudio a dit…

Tu es ma préférée, sans aucun doute :-)

Unknown a dit…

Ben cela va paraître étonnant sans doute mais ce que je préfère c'est ce que tu as sur la tête...

lolaz a dit…

Coucou! Joli blog, lapin adorable, fille adorable!

Passe sur mon blog aussi, je suis une pwesque amewicaine tu verras!

Brigga a dit…

l'appareil est super, le sourire fait trop plaisir!

Leslie Tion de Selques a dit…

tu joke mais mon appareil à moi arrive même pas à faire des pix :-(

LyNa a dit…

I love your smile, you're so natural!

Anonyme a dit…

des photos habillées, c'est pas naturel...

Laure Radot a dit…

mais elles sont trés bien tes photos habillées!

Pierre Radot a dit…

c'est un super bonus Valentine! merci à toi!