Célibat avec le lapin.


ça y'est... encore célibataire. Grand ras le bol de ces queues sur pattes qui veulent juste se glisser dans la chatte de la voisine, là c'est une image un peu vulgaire parce que ma voisine à 65 ans. Célibataire mais pas sur le marché, je précise pour les lourds, parce que marre de vous les mecs, marre de toi, marre d'elles, je sais même pas combien y'en a eu dans mon dos. Piko c'est mon seul homme maintenant, et en fait ça me va bien! Cure de câlins avec Stella en prévision, photos, shopping, en fait ça va plutôt mieux!

6 commentaires:

Aurélie a dit…

Cela m'attriste. Il n'y a pas de mots virtuels pour cela... Je me contenterai de continuer à te suivre, car c'est toujours un plaisir de lire tes mots Valentine. Et puis zuuut... le bon existe quelque part. Je dis pas çà pour les blablas dans les bouquins, mais... pour moi c'était peine perdue, et il y a eu David... Le GOOD FOR YOU te tendra la main Valentine...

Louloute a dit…

parfois c'est ce qu'il faut pour repartir de bon pied
le célibat recadre (ou pas) mais la liberté on la sent bien =)
profite =)

CAMILLE a dit…

super ta photo en tout cas. Je suis triste pour toi en sachant que tu trouvera mieux.

Anonyme a dit…

t'en fais pas V, tu trouvera mieux, tu as du choix, cherche pas les premiers prix.

Anonyme a dit…

vraiment triste pour toi Valentine, j'espère que ton joli petit coeur va vite guérir!

Laure Radot a dit…

je suis certaine que tu surmontera tout ça facilement Valentine, et ne t'inquiète pas, un prince charmant t'attend quelque part, autour de Quimper!