C'est ben beau tout c'te fatras !



Voilà mes nouveaux tatouages, j'en suis folle bien entendu, et le rendu est plutôt fantasmagorique! Le titre du message, c'est pour un petit vieux qui passait prés de Stella et moi alors qu'on essayait de trouver un endroit sympa pour les mettre en valeur, j'étais en micro short à tortiller du popotin, en montrant mes tatouages à mon esclave-photographe-amie, quand le petit vieux nous a sortit ça: "C'est ben beau tout c'te fatras!", avec un clin d'oeil en bonus. A moi je craque quand on me complimente comme ça! en plus il était trop trop gentil le pépé, et j'ai même rougie!


8 commentaires:

Le Royaume d'Ashenah a dit…

je ne sais si ce tatouage peut rivaliser avec la présence non loin de ton cul magnifique, trés chère.

Like an apple, I'm green a dit…

Ces tatouages sont superbes sur toi! Tu es THE GIRL TATOUEE à qui çà va... Et d'expérience, çà ne va pas à tout le monde!

Louloute a dit…

ça ne fait pas trop mal à cet endroit ? en tout cas c'est super !!!

MoNKey oF HelL a dit…

vraiment superbes ces tatouages! tu as beaucoup de goût Valentine!

GoZeR Le GoZeRiEN a dit…

sur ces photos, il n'y a pas que les tatouages qui sont magnifiques!

Anonyme a dit…

tu es juste magnifique V! j'adore tes tattoo sur les cuisses, c'est mortel!

Anonyme a dit…

je suis du même avis qu'Ashenah!

Laure Radot a dit…

c'est tout simplement magnifique Valentine! et quel cul en prime!