Aaah mais nan alors!


Je découvre que Gros péquenaud à des frères, genre les rednecks du Texas des zita ziouni! Raaah mais nan les Gros péquenauds! Faut pas vous anonymer sur mon blog, vous êtes des stars ici, même si je zap vos comm, faut pas vous offusquer pour si peu... Offusquer, c'est "pas se vexer", comme vous êtes des Gros péquenauds, j'explique avec des mots simples. Bon la prochaine fois, quand vous me traitez de "pute", c'est avec un seul "T"comme dans Tordus ou pauvres Types. Ciao les Gros péquenauds!

7 commentaires:

Anonyme a dit…

t'en fais pas V, des arriérés à petite queue, il y en a pleins.

Leslie Tion de Selques a dit…

je suis mille milliard de fois moins belle que toi et j'ai mes gros péquenauds à moi quand même! t'en fais pas!

... a dit…

tu as des connards sur ton blog? ah ça c'est pénible, c'est comme la vermine dans le domicile! bien content que tu le prennes bien.

OnPlay78 a dit…

Là je suis éclaté de rire!
En plus j'adore ta bouille sur la photo, parfaitement de circonstances!
Ils t'ont bien énervée tout de même ces zigomards car pour la première fois ton sixième mot s'est trouvé emporté par l'émotion.

Brigga a dit…

mortelle ta face!

Anonyme a dit…

laisse tomber ces cons, ils se multiplient comme des aliens en plus!

manu2mons59 a dit…

ptdr jadore ton blog si jetait poete je dirais que c un rayon de soleil ds un ciel gris mais je ne le suis pas dc c juste un super blog qui me fait bien rire ( et aussi admiratif )