T'es sûre que Valentine c'est trop pas une Staaar ???





Trop sûre yes! En fait je suis sûrement une staaar dans l'âme, mais je suis aussi trop trop modeste et il paraît que j'ai quelques grammes de cervelle dans le crâne, donc je ne peux pas être une staaar! Sur ce les gens, bon week end avec pleins de bises érotiques!

6 commentaires:

Aurélie a dit…

Ces photos sont superbes! J'adore ton look et tes..chaussures!!!!

... a dit…

je reste persuadé que si, dans une certane sphère et dans l'âme aussi!

Anonyme a dit…

j'adore le mélange des look!

Leslie Tion de Selques a dit…

moi je vois une star qui me fait rêver!

Louloute a dit…

la première photo je l'adore tu es vraiment au top de ta beauté sur celle ci !!!

Brigga a dit…

tu es vraiment trop la plus belle (et pas trop la poubelle!)