Rob (pas) Zombie !












Je suis heureuse de vous présenter mon nouveau bébé, qui m'a dit entre deux léchouillages bien dégueu s'appeler Rob! On l'a récupéré le week end dernier à la SPA, le pauve y était arrivé avec la peau sur les os, on voit bien qu'avec lui, les gamelles vont défiler! En tout cas je n'ai qu'un bon conseil à ajouter: Adoptez, les gens, adoptez! (et n'achetez pas de bébés du tiers monde please, adoptez des zanimo!).




5 commentaires:

Aurélie a dit…

David et moi allons adopter un petit chat d'ici quelques mois. Nous attendons qu'au moins l'un de nous soit à la maison pour pouvoir s'occuper de lui. Je trouve çà honorable que tu ais récupéré un chiennounet, et horrible que des gens prennent des chiens ou autres animaux quelques temps, puis s'en lassent ensuite.

... a dit…

et tu compte le percer comme toi? ça serait marrant! bon courage en tout cas, on lit dans ses yeux "yé vé t'en faire bavé"!!!

Anonyme a dit…

j'enpeux plus des chiens! avec celui qi vient de l'enfer et qui me bouffe mon ipod, je vai sévir!

Leslie Tion de Selques a dit…

vraiment adorable ton dog!

Louloute a dit…

très beau geste, je vis encore avec mes parents alors je ne peux pas, ils n'en veulent plus, la mort de notre chien a laissé trop de peine ...

de plus même lorsque l'on ramène les animaux blessé que l'on trouve, on ne me laisse pas entrer dans la spa car ils savent que je vais repartir avec tous les animaux lol

je les trouve plus humains que beaucoup d'être Humain ^^

en tout cas il est charmant ce Rob ^^