Ah nooon c'est pas les mêmeuh!



Mais non! on vous a bien nu! ouaouaoua! C'est fait exprés qu'ils soient pas pareils nos tatouages! Moi ce sont des friandises trop tasty, comme moi et parce que j'avais commencé une année en pâtisserie, ça avait été épouvantable, et oui je sais je raconte ma vie, alors si tu veux zapper, tu zappes, mais finalement j'ai laissé tomber cette voie sans issue. Tithian il s'est fait tatouer des spiders parce que déjà, c'est un grand malade de gothique de ouf de la mort, et deuxio parce qu'il adore les insectes... en fait c'est juste un grand maladeuh!

4 commentaires:

Benoit a dit…

Coucou Miss Valentine...
J'adore ton blog et les commentaires que tu laisses sur le notre...
http://benetsev.blogspot.com/2009/01/lamour-au-fminin.html
Nous sommes proches géographiquement. Si tu souhaites que l'on se voit autour d'un verre, simplement pour faire connaissance, n'hésite pas à nous le faire savoir.
Porte toi bien.
Bises.
Séverine et Benoit
benetsev@gmail.com

Aurélie a dit…

Ils sont très jolis ces tatouages, mais pas assez discrets pour moi. A vous, ils vous vont!

Elbereth a dit…

Oh, des tatouages sur des pieds !!! Quelle drôle d'idée !
C'est dommage, parce que moa, les araignées, je les aspire à l'aspirateur... Tu crois qu'elles passent dans le tuyau ?

OnPlay78 a dit…

bon ok je les porterai pas ces tatoo chacun son style, mais je peux pas te laissez dire qu'on est un grand malade quand on aime les insectes, c'est génial les insectes, ça fait le ménage, ça va même nous nettoyer quand ce sera terminé pour nous, alors vous avez raison amusez vous bien! soyez fous!