Bonne nouvelle !!!!!!


Finalement, en attendant la rentrée avec les petits morpions, je vais soulever des cagettes de fruits et légumes sur le marché! Merci papa de Stella, pour la peine je te kidnappe ta fille pour le week end, séance photo et goinfrerie! Et toi papa de Stella, arrête de faire le gentleman avec ma mom!

7 commentaires:

Anonyme a dit…

tu nous montrera tes pix?

Anonyme a dit…

génial pour le job! bon week end Valentine!

Brigga a dit…

moi aussi je pars faire des photos! bon week end!

ArKoDemOn a dit…

éclates toi bien Valentine!

... a dit…

nous on va se faire un week end angoissé en attendant de savoir si on signe le bail du nouvel appart ou non...

Aurélie a dit…

Bonne nouvelle pour toi! Bon courage pour le boulot.

alexandra et franky a dit…

coucou , toi ... lectrice ;)