Lui c'est mon homme, Titian.




J'allais presque oublier de vous parler de lui! lol! Comme vous le voyez, il est totalement soumis, tant mieux parce que les hommes qui parlent trop, je les donnent en pâture à Pikolo, et plus personne ne les revoient jamais! Titian, tu es my love, mon amour, mi corazon, deux ans déjà que nous sommes ensemble, que tu écrases mes peluches et les lancent partout, mais je te pardonne, j'ai juste rayé ta voiture! niarniarniar!!! On se le dit souvent, pour la vie on sait pas trop, ça fait con, mais moi je veux essayer avec toi, et puis il faudra quelqu'un pour stériliser mon dentier dans nos vieux jours!

5 commentaires:

Le Royaume d'Ashenah a dit…

il est bon qu'un homme soit soumis! jolies photos d'amoureux!

Aurélie a dit…

Ce sont de très jolies photos, qui reflètent parfaitement les sentiments éprouvés.

... a dit…

pauvre homme...

alexandra et franky a dit…

bonjour a ton homme!

OnPlay78 a dit…

Alors là bravo!
On était plus jeunes que vous quand on s'est rencontrés, mais c'est exactement le genre de réflexion qui nous à fait dire que... hummmm oui c'était possible ... l'imaginer vieille et après??? bah un calin de la tendresse ça le faisait encore dans l'imaginaire...

vous êtes adorables!