Valentine parle de Valentine...


Mais... Mais... Mais comment puis-je vous parler alors que je tourne la tête à l'écran ??? Mysterious et Voluptuous, ce sont les mots qui vous viendront à l'esprit en regardant ce nouveau blog de moi, Valentine (d'où le titre). Je viens me réfugier sur blogger aprés quelques mauvaises expériences et une injonction à garder ses distances pour un ex boyfriend un brin cinglé, comme c'est la crise, il n'y a plus assez de camisoles pour tout le monde... trop triste! Mais ici, j'espère trouver des gens avec qui correspondre! Je vous parlerai de moi, narcissisme oblige, de ma vie, de mes amis, des choses qui me plaisent et celles qui me font gerber (au figuré). Donc voilà, je suis Valentine, bienvenue sur mon nouveau blog!

5 commentaires:

Aurélie a dit…

Et bien merci de nous souhaiter la bienvenue.

Le Royaume d'Ashenah a dit…

trés jolie! bienvenue à toi Valentine!

Brigga a dit…

bonne chance sur blogger!

... a dit…

ça fait plaisir de te découvrir! ton blog démarre fort! bonne chance!

Anonyme a dit…

good luck Valentine, ici aussi il y a des cons, mais en général, tu croises des gens cool!