Valentine... Mannequin trop mode ?






ça me fait drôle de poser sans faire de grimace et sans mon cuir, l'expérience aura été plutôt agréable, le résultat, tout en lumière froide me plaît beaucoup. Si à vous, ça vous blesse les yeux, je peux que vous recommander les lunettes de soleil ou alors le bouton rouge avec la croix blanche en haut à droite... Moi ça m'a beaucoup plu de poser, ça c'est fait naturellement, il y a des photos un peu plus hot, et d'autres un peu bof, j'avais juste envie de vous montrer mon côté joli... Oui, ça se résume en cinq photos, c'est triste! lol

7 commentaires:

Aurélie a dit…

Ces photos sont très jolies. J'ai une préférence pour celle qui est un peu floue, avec ton bas de maillot de bains sur les chevilles, je l'a trouve vraiment très bien celle-ci. Mannequin, non? Car il faudrait que tu sois squelettique... et fort heureusement tu as des formes très appréciables. Tu as un regard qui capte bien la lumière je trouve, c'est rare de voir cela, mis à part les photos retouchées. Bravo!

Anonyme a dit…

tes pix sont vraiment magnifiques, j'hallucine comme tu es belle.

... a dit…

elles sont superbes! j'aime celle où tu es tête baissée, tu as l'air toute fragile. vraiment du grand art, totalement esthétique et beau. vraiment bravo Valentine!

Anonyme a dit…

incroyablement belle! tu es trés belle Valentine!

Le Royaume d'Ashenah a dit…

quelle beauté! froide et mince, c'est magnifique!

Louloute a dit…

Une préférence pour la troisième photo elle dégage beaucoup de douceur et elle joue avec l'oxymore qu'est le côté rebel du tatouage =)

j'aime beaucoup tes tatouages !!!

OnPlay78 a dit…

j'adore tes photos ne laisse personne dire le contraire!