Pikolo parle de Valentine...


Valentine, elle est trop gentille, elle me donne ma nourriture et même que parfois, j'ai droit à de vraies légumes! Elle chante pas trés bien, mais trés fort dans sa chambre, et parfois sous la douche, même si son chauffage ne marche pas en hiver, elle se balade toute nue ou en sous-vêtements, parce qu'elle est chez elle, en fait je crois qu'elle veut m'imiter, sauf que Valentine n'a pas autant de poils de moi! Votez Valentine !

5 commentaires:

Aurélie a dit…

Le soucis si je présentais ce super lapin à mon chat c'est que je n'ai aucune certitude de qui gagnerait...

Anonyme a dit…

ça donne envie... pas le lapin!

Anonyme a dit…

il est trop chou!!!

Le Royaume d'Ashenah a dit…

toute nue, pikolo tu devrai placer des caméras, tu auras des carottes en échange!

Laëtitia a dit…

Une fois, mon lapin a sauté dans la douche de mon mari!

Ils sont pervers.