F****ck !


Pikolo m'avait dégoté un job de vendeuse pour mi août, mais une autre fille a été plus convaincante, donc je vais devoir me rabattre sur l'entretien des espaces verts, en gros le ramassage de crottes, et avec des mecs super lourds genre Gros péquenaud puissance 10... Tant pis, à besoin de sous, veux des bottes!

4 commentaires:

Aurélie a dit…

Je connais la notion "besoin de sous", je vies çà depuis décembre. Heureusement que j'ai un amoureux super dans ma vie, sinon je ne sais pas comment j'aurais le courage de chercher du boulot, surtout en ce moment.

Brigga a dit…

sorry pour toi Valentine!

Anonyme a dit…

accroche toi, tu as un super job, et les à côtés, c'est pas toujours facile à trouver.

alexandra et franky a dit…

j'espere que tu vas pouvoir t'acheter des bottes....
lol
bises