Like a virgin! ouh! touch for the very first time !






Ben oui, je suis toute en blanc, alors like a virgin! Sérieusement, j'ai adorée cette séance photo, avec pas grand chose sur le corps, juste du vaporeux, pour vous séduire... Je suis pas certaine que ça marche, même avec mon regard babylove! Je me suis bien éclatée en tout cas!

8 commentaires:

Aurélie a dit…

C'est une réussite. J'ai une préférence pour la première photographie, j'aime beaucoup ton regard sur celle-ci. Les autres sont très bien elles aussi, mais j'suis comme çà, j'ai des coups de cœurs.

Benoit a dit…

Heu... je te confirme que la séduction a fonctionné Miss... Tes photos sont très agréables. Passe un bon week end. Si tu es sur Nantes prochainement, fait nous signe. Bises. Séverine et Benoit
http://benetsev.blogspot.com/

En Pleine Poire a dit…

Très très mignonnes les photos ...
Un visage d'ange et un corps de démon ... Miam :)

SC

kurt a dit…

Bonjour
Comment ne pas être séduit par autant de grâce, de classe et tout juste de ce qu'il faut de sexy.
Franchement je suis sous ton charme, car ton regard m'a tout simplement hypnotisé.
Je ne post pas de commentaire d'habitude, mais la je n'ai pus m'empêcher :)

Anonyme a dit…

absolutely weird! I love the diaphaneous sheats on your pale skin!

OnPlay78 a dit…

La dernière est belle, le regard inclassable, mi amusée, mi???
pour les autres, et c'est une constante dans tes séries, le coté "marque page" me dérange, sans compter que j'aime voir les jambes d'un modèle et les pieds aussi...

Anonyme a dit…

I want not acquiesce in on it. I regard as polite post. Especially the title attracted me to read the sound story.

Anonyme a dit…

So I pulled out the old credit card -- bought myself a [url=http://www.ordio.com.au/products/Fatman-iTube-452-with-ValveDock.html]Fatman iTube Dock[/url] and I am very glad to report that I am extremely pleased. I actually listened to one at a friend's house several months ago and just couldn't get that sound out of my head because it really truly surprised me. I searched everywhere for a great deal and finally found it at [url=http://www.ordio.com.au]Ordio[/url] in Westfield Bondi Junction. I rang them first and asked every question I could think of and everything was answered to my satisfaction so I went ahead and bought it. Shipping was very fast. Everything was perfect. I'm pretty darn happy and I'm playing it right now. Not sure if they ship outside of Oz but you won't be sorry if they do.

Best accessory I could have bought...

Ernie