Mom... Quoi ça t'embête ?



Elle c'est mom, mon modèle en tout, la seule différence, c'est que moi au saut du lit, je suis totale photogénique et pomponnée, alors que elle, c'est la soupe au lait de service... Franchement je comprend pas, y'a pas de mal à se faire photographier contre son gré alors qu'on dort! Tu exagères mom ! Mais je t'aime !

6 commentaires:

Aurélie a dit…

Oh mais ta maman est tatouée elle aussi. J'aime beaucoup. J'aimerais avoir la complicité que tu as avec ta mère, avec la mienne.

Anonyme a dit…

comme noodle, pour ce qui est de la mère.

Anonyme a dit…

terrible ta mom!

Anonyme a dit…

j'adore les tattooes de ta mom! c'est génial d'avoir une relation comme ça!

Anonyme a dit…

je suis love de ta mère! c'est géant d'arborer autant de tattoo!

Anonyme a dit…

comme ça pas de problème pour tes premiers tattoo!