Valentine... Fraise girl !




Non mais des fois... On se tape une bonne petite soirée chez monsieur Fred, l'amant secret de tithian et son padawan sur la wii (guitar hero II, mon homme déchire grave), il y a un énooorme saladier de fraises, et comme par hasard, des gens me parlent... Oh! Fraises les gars! Qui dit fraises dans la même pièce que Valentine (oui, c'est moi!), dit silence et laissage de moi tranquilote! Finalement j'ai squatté de force le saladier, j'ai testée la bière avec, mais rien ne vaut le champaaagne avec les fraises!

5 commentaires:

Anonyme a dit…

c'est mecs sont inconscients, il y a des girlz qui peuvent devenir psycho si on les prive de leurs fraises.

Aurélie a dit…

Ah les fraises, quel délice!

Louloute a dit…

bières fraises sacré contraste lol

j'adore les fraises aussi avec pleins de creme fraiche hhuuummmm

Elbereth a dit…

Oh les goûts de luxe elle !!!!

OnPlay78 a dit…

oui Elbereth on avait déjà vu pointer la bourgeoise sans les yeux de valentine et surtout à travers son écriture mais ceci dit, les bonnes choses ne sont pas réservées et le bon goût est à tous