Les burgers, c'est moche !


Oui mais même moche et graisseux, un burger ça fait du bien au gosier parfois! Titian se nourrirait que de ça, parce que, je cite "y'a de la salade et des rondelles de tomate"... Titian est un homme, je le rappelle, ayez pitié de lui! J'aime bien un bon burger de temps en temps, mon point faible chez Ronald, c'est le mc flurry au bounty, je pourrai voler leur cuve et m'enfuir avec!

...

...

...

Quoi ???????? c'était nul comme article ??? Ben écoute les gens, je suis trop la slave des pubs, et je viens de voir un emballage de mc do! La prochaine fois, je tomberai par hasard sur des poèmes de Cicéron et je te ferai un article cultivé!

6 commentaires:

Aurélie a dit…

Les Hamburgers d'Edwood Café sont vraiment meilleurs... Ici, dans les macdo, les burgers sont quasiment vides, et les frites sont froides.

... a dit…

il y a des hommes qui font attention aux burgers qu'ils mangent! non mais!

Anonyme a dit…

j'adore les burgers, mais rien que de penser à un cheese, je prend 1 kg... :-(

Brigga a dit…

j'adore Ronald! moi mon mc flurry est au daims!

Anonyme a dit…

un bon burger dans un restaurant, pas dans un fast, c'est trop bon et pas si graisseux!

OnPlay78 a dit…

j'adore tes critiques gastronomique tu devrais trouver un job dans le genre