Je gère!


Aujourd'hui, je faisais un peu de shopping avec mes maigres économies, je voulais me faire plaisir avec un peu de lingerie (que voilou sur la photo, admirez la bête!), tithian chéri love n'était pas là, j'étais seule, et un mec, lourd avant même de parler, à quitter le troupeau de ces potes en se marrant pour venir me voir et me demander si c'était pas trop gênant, tous ces trous dans ma peau... Qu'on se le dise, et cela même sans témoins, Valentine peut détourner ses pensées de tels cloportes! Je n'ai rien dis, je suis entrée là où un mec viril comme ce gars n'osera jamais me suivre (boutique de lingerie... suivez enfin!), et ils sont parti en se marrant... Parfois les hommes, vous êtes... aaaaaaaaaaaaaaarrrh, je vous aime quand même malgré tout!

5 commentaires:

Brigga a dit…

le refuge rêvé! manque juste la rencontre sexy dedans! lol

... a dit…

ne t'en fais pas Valentine, c'était juste des non voyants, ils n'ont pas remarqué que tu étais trés belle et totalement unique.

Aurélie a dit…

Ah... Mes mots se perdent tant il est commun de croises des nullos comme çà. Tu as parfaitement réagis à cette situation pas top du tout... et le résultat photographique de çà... est very blue! J'aime beaucoup.

Louloute a dit…

décidémment tu n'as pas de chance avec les lourdeaux !!!

il te va très bien ce soutif

très jolie !!!

Elbereth a dit…

...
Et sinan, c'est pas trop génant, tous ces trous dans ta peau ?
...
...
...
...

Ben quoi ?