Langueeeeeuuuuuuu !


Super les blogs [pas] pots ! Il aura pas fallu trois jours sur Blogger pour que je me prenne une insulte mal ficelée, par un anonyme bien sûr, que nous baptiserons "Gros péquenaud", franchement que j'ai l'air d'un squelette troué de partout, c'est ta vision de Valentine, Gros péquenaud, moi franchement, je me trouve plutôt bien foutue et je fais gaffe de pas me fier à quelques photos pour porter un jugement. Mais je comprend, Gros péquenaud, tu es tout seul dans ton trou à rat, tu en as marre de te pignoler, ton caractère pourri emmerde ta famille, tu peux revenir balancer ici, t'inquiète pas. J'ai de la pitié pour les Gros péquenaud.

5 commentaires:

Elbereth a dit…

...
Je n'aurais pas dit mieux ! :-D

Aurélie a dit…

Ah çà... C'était pour çà avant que je rendais mes blogs privés, maintenant, je m'en fiche! Mes amis viennent, me donnent des nouvelles, c'est tout ce qui compte, les lâches, je ne m'en occupe plus. De plus, tes photos sont très sympas!

Anonyme a dit…

t'en fais pas Valentine, les cons migrent de la vraie vie vers le virtuel, mais ce sont les plus minables, ça ne doit pas t'atteindre!

Anonyme a dit…

si j'avais un squelette troué comme toi comme repas, je m'amuserai vraiment beaucoup. tu es trop trop sex V.

... a dit…

une jolie fille qui vient pour se détendre et rigoler, ça attire toujours les connards sans cervelle et sans courage, mais ne t'inquiète pas Valentine, l'important est là, dans les bonnes rencontres polies et tout ça!