Hey... Touche pas ma femme !


Le mec... genre Gros péquenaud mais quimperois, il vient nous faire le numéro de la drague numéro 6 (Bonsoir mesdemoiselles, dés que je suis entré j'ai remarqué vos sourires, je me suis dis que je pouvais tenter ma chance avec une belle sirène), genre le mec peut voir nos smile à travers les fumigènes, et il continue, tu vois les briques qui lui tombent dessus pour le rendre encore plus lourd... A un moment son pote Bourrin bourré vient le rejoindre et nous passe les bras sur les épaules, ça y'est là, on est maquées sans avoir dit un mot. Bourrin bourré est chaud, il claque le cul de Stella en rigolant... Le mec qui veut plus vivre! Je lui dis que c'est ma femme, je prend Stella par la main et devant eux, je la galloche, ça leur coupe l'envie de peloter et on se tire... Si toi aussi tu viens sur Quimper tripoter des filles... Touche pas ma femme! C'est ma bi à moi, non mais!

8 commentaires:

Aurélie a dit…

Ah çà, je peux comprendre. Je ne supporterais pas que ma wife soit tripotée de la sorte par des cons!

Anonyme a dit…

totalement d'accord, quand on a une femme, personne y touche.

Anonyme a dit…

j'adore la photo! vous êtes un trop beau couple!

Anonyme a dit…

j'approuve à 200%, on touche pas la femme d'une bi!

ThE JaDaVErSE a dit…

very nice shot sweety!

... a dit…

j'aime beaucoup la photo, et promis, je toucherai jamais TA Stella!

Louloute a dit…

ah les gros lourdeaux qui se prennent pour des tombeurs !!!
y'en a tellement !!!

merci pour ton commentaire pourtant moi je ne les aime pas lol

bisous

Elbereth a dit…

Etrange, ma femme est deviendue ma femme dans de pareilles circonstances !
Cela dit, les hommes présents, ça les exitait, de voir deux filles collées... C'est pas le bon plan, ils pensaient être à la hauteur de satisfaire deux damoiselles en même temps... tssss